santé

Quelle est la taille du pénis préférée par les femmes ?

Les femmes ont choisi des pénis plus gros pour un rapport sexuel d’un seul soir par rapport à un partenaire à long terme. Ce qui montre que le pénis idéal est plus grand que la moyenne mondiale. Une nouvelle étude a révélé que les femmes préfèrent un pénis légèrement plus grand chez un partenaire sexuel unique par rapport à un partenaire à long terme.

Des chercheurs de l’Université de Californie et de l’Université du Nouveau-Mexique ont fourni aux femmes 33 modèles de pénis 3D de tailles différentes en plastique bleu rigide et inodore. Au total, 75 femmes, âgées de 18 à 65 ans, ont participé à l’étude.

Quelle taille de pénis les femmes préfèrent-elles ?

Lorsqu’on lui a demandé de sélectionner le modèle qui représentait leur taille de pénis préférée chez un partenaire à long terme, la réponse moyenne était de 16 cm de longueur et de 12,2 cm autour. Pour une expérience sexuelle unique, le pénis en plastique moyen que les femmes ont choisi était légèrement plus grand 16,3 cm de long et 12,7 cm de circonférence.

Des études antérieures avaient présenté aux femmes des pénis flasques 2D, c’est donc la première recherche à fournir des preuves tangibles que les pénis idéaux des femmes sont légèrement plus grands que la taille moyenne du pénis.

Ces femmes de l’étude ont choisi des pénis qui étaient, en moyenne, plus grands que ceux sur l’offre. Le pénis en érection moyen mesure 13,1 cm de long et 11,7 cm de circonférence, selon une analyse mondiale de 15 000 phallus publiée l’année dernière.

Si vous êtes un homme et que vous avez des soucis avec la taille de votre pénis, sachez qu’il existe des solutions. Il existe des sites internet spécialisés dans les problèmes de libido masculine et de solution pour agrandir son pénis. Vous pouvez retrouver le site internet Votresantesexuelle.com qui proposent un large choix de pilules, de compléments alimentaires et de solution pour agrandir son pénis. Ce site propose aussi d’autres méthodes pour solutionner vos soucis de libido, d’érection ou encore d’éjaculation. Vous pouvez retrouver un avis sur le site empreintesduweb.

Les femmes semblent moins s’en soucier que les hommes

La préoccupation des hommes quant à savoir si la taille du pénis répond aux désirs des femmes semble être largement déplacée. Et les inquiétudes non fondées sur l’insuffisance ne sont pas aidées par le fait que la propre vue d’un homme sur son pénis le fait automatiquement paraître plus petit pour lui que pour quelqu’un d’autre.

En regardant le pénis d’en haut, il apparaît plus petit, comparé à son apparence droite ou latérale. Voir son propre pénis dans cette perspective et peut-être le comparer avec les appendices d’autres hommes dans une perspective différente, peut donc renforcer les fausses idées sur la taille du pénis. Mais les femmes ont-elles une perception plus fiable ?

Une étude, publiée dans le British Journal of Urology International, a suggéré que si la majorité des femmes, quelque 85 %, étaient satisfaites de la taille et de la proportion du pénis de leur partenaire, les hommes étaient moins sûrs d’eux-mêmes.

Près de la moitié des hommes de l’étude (45 %) pensaient qu’ils avaient un petit pénis, mais les chercheurs ont rapporté que la petite taille du pénis était en fait rare.

Quelque 170 femmes ont répondu à des questionnaires dans une autre étude, qui a constaté que même si elles accordaient une certaine importance à la taille du pénis, celle-ci n’avait qu’une importance substantielle pour une nette minorité de femmes.

Alors que la plupart des hommes s’inquiètent de la taille du pénis, ils se concentrent sur la longueur, selon une étude.

L’étude de 50 femmes de premier cycle sexuellement actives a indiqué que pour une grande majorité 9 femmes sur 10. La largeur du pénis était plus importante pour la satisfaction sexuelle que la longueur du pénis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *